L'Histoire de la Bête
Le Résumé
C'est une histoire vieille comme le monde : celle d’un prince cruel transformé en Bête. Et celle d’une belle jeune fille qui surgit dans sa vie. Le monstre est métamorphosé par la compassion de la jeune fille et l’amour qu’il ressent pour elle. Puis ils se marient et ont beaucoup d’enfants.
Mais comme pour chaque histoire, il y a plusieurs versions. Qu’importe ce que l’on a pu dire ou écrire, une seule question demeure : qu’est-ce qui a changé le prince en la Bête que l’on connaît ?
Voici l’une de ces histoires. Une histoire de bêtes, et, bien sûr, de belles.
Mon Avis
J'ai beaucoup aimé ce livre mais, malheureusement pas comme je l'aurai voulu. Il est très bien raconté et l'on rencontre plein de nouveaux personnages de la saga Villain, mais aussi Gaston et évidemment la Bête. J'ai trouvé que le personnage de la Bête n'était pas au centre de cet histoire. Il était beaucoup centré sur l'ex-fiancée de la Bête, mais j'ai tout de même trouvé cela intéressant de voir l'histoire du point de vue d'une autre personne. J'ai plutôt apprécié ce tome des Villains mais ce n'est surement pas mon favori !
Commentaires
Enregistrer un commentaire